Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
12 janvier 2010

♥♥-♥♥ boule de bain effervecente ♥♥-♥♥


ok
Alors je suis partie de cette base que j ai prise je ne sais plus ou désoler !!

  • 100g acide citrique
  • 100g de bicarbonate de soude
  • 74g de fleur de mais (maïzena) ou farine de coco
  • hydrolat de rose au pif
  • huile de jojoba au pif
  • colorant
  • fragrance  L.sh Supernova hummm

Mélange vos poudre et après  mettre de l huile  et pchiter d hydrolat il faut avoir un mélange ni trop sec ni trop humide (ben oui c est chiant de trouvé la bonne texture :) il faut un mélange qui garde les traces des doigts quand vous serrez la pâte.
Puis ajoutez la fragrance.

Après ben c est  du n importe quoi mais qui doit pas être mal !!:)

je voulais une boule hydratante donc une fois mon mélange  ci dessus prêt j ai rajouter  une grosse noix de beurre de karité( non fondu) me suis dit cela va aidé a colmaté le mélange de  ma boule cars c est pas toujours que je la réussie !! et j ai ajouter du sirop d agave Bio vous pouvez mettre du miel c est la même chose
Donc avec le beurre de karité+sirop d agave + huile de jojoba ça devrait hydraté !!! :-)

Il faut bien bien tassé dans vos moules moi je demoule tout de suite d autres demoule quand le melange est sec
laissez secher au moins 24h

voila le melange pres donc laisez votre imagination faire le reste !!

*****Apres a voir testé ben super peau bien hydratée grace a l huile et au beurre

Publicité
Commentaires
C
elles sentent trop bon les filles et moi c est la bataille pour les bains :)<br /> bise
F
Elles sont superbes !!!! ta salle de bains doit être top, c'est beau et ça doit sentir bien bon !!!!
C
Merci c est gentille bise
N
Tes bombes de bain sont tout simplement sublimes, j'adore!!!<br /> Je viens de découvrir ton blog, et c'est un vrai plaisir de lire tes articles!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
C
merci bien, dommage tu as pas de baignoire !!!:))
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité