Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
17 janvier 2010

♥♥-♥♥ Barre de douche crémeuse ♥♥-♥♥

Photo_026

Recette AZ ICI

Alors le moins qu on puisse dire c est que c est crémeux très difficile a moulé !! donc  voila pourquoi le moulage n est pas terrible   !!

Par contre l odeur j adore a la place de l eau

hydrolat d ylang et pas d extrait aromatique mais huile essentielle d ylang hylang une odeur que j adore !!

donc je vais la refaire en crème de douche je pense bi couleur c est plus facile a envoyer car la difficile de la bougé !!

Apres avoir testé ben j aime bien elle a un peu durci mais reste cremeuse et l odeur un tuerie pour celle qui aime l Ylang!!

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Lilydine oui en effet sur AZ c est bizard aussi je pense en crème de douche cela sera mieux car la d après moi cela va vite ce cassé!! mais bon c est ça la cosmeto on teste et on aime ou pas :)les cœur me suis pris la tète pour qu ils gardent forme hi hi merci de ta visite bise
L
Ils sont mignons quand même avec les petits coeurs.<br /> Sur la photo d'AZ ils ont aussi une drôles de formes... <br /> Bonne continuation
F
Cool suis sure que l'odeur est a tomber!!! tu nous mettra ta version beurre de douche aussi<br /> BiZ
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité