Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
19 janvier 2010

♥♥-♥♥ Shampoing solide 2 en 1 tout rose by Caly ♥♥-♥♥

Photo_033

Recette shampoing solide 2 en  1  de Caly

  • 30g coco sulfate
  • 40g SCI
  • 30G BTMS
  • 6g H végétal de carthame
  • 20g H végétal de coco

ajouts VIT E huile essentielle colorant
Mettre tout les ingrédients dans l ordre a chauffés ,lorsque c est bien homogène mettre vos ajouts
puis versez dans votre moule et laissez durcir

Pour un  shampoing de 32 gramme pour tester c est mieux :

7.5 ml coco sulfate
10g SCI
7,5g BTMS
1.5g H végétal de cartham
5g H végétal de coco
VIT E + vos ajouts

se shampoing est pour cheveux sec a vous de changer les huiles selon vos besoins

Publicité
Commentaires
C
toutfairesoimeme si il convient il sera fais en plus gros mais la c est pour tester!<br /> merci d être passer par ici <br /> bise
T
Moi, maintenant je les fais plus gros parce que je trouve qu'ils sont moins facile à utiliser si petits.<br /> En tout cas, j'en profite pour te dire qu'ils sont très mignons!!!
S
Juste ce qu'il me faut!! Je vais changer le btms contre le conditionner emulsifier: je suis allergique au btms! C'est pas juste, car c'est un ingrédient super.
C
hello ma ninie ce n étais pas marquer mais après mes recherches de sherlock holms :-) c est pour cheveux terne, sec ,pointes fourchues donc changé d huile selon votre type de cheveux<br /> celui ci c est pour mes filles donc j attends <br /> bisouuuuuuuu
F
oui c'est pour quel genre de cheveux.....tu nous diras après l'avoir testé...<br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité