Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
10 février 2010

♥♥-♥♥ Lotion démaquillante Jasmin et Rose ♥♥-♥♥

Recette AZ moi je l ai mise en flacon foarmer j aime la mousse !! :o)

lotion_demaquillant

Ingrédients :

- Hydrolat de Jasmin Sambac : 70 ml

- Hydrolat de Rose de damas BIO : 27 ml

- Mousse de Babassu (tensioactif doux) : 2 ml

- Jus de Betterave BIO : 7 gouttes

- Extrait de pépins de pamplemousse : 20 gouttes


Mode opératoire :

1/ Dans un bol, mélanger les deux hydrolats

2/ Ajouter ensuite chaque ingrédient un à un puis remuer doucement entre chaque incorporation afin de bien homogénéiser le tout à l'aide du mini fouet Aroma-Zone ou d'une cuillère à café

3/ Transférer la préparation dans votre flacon.

 

Utilisation :

Cette lotion démaquillante 2 en 1 sans rinçage peut s'utiliser à la fois en tant que démaquillant visage et yeux. Sans forcément utiliser au préalable de lait démaquillant, elle s'emploie seule pour plus de simplicité et de praticité mais peut aussi servir de lotion tonique afin de parfaire le retrait de votre lait démaquillant.

A conserver à l'abri de la lumière.   

Publicité
Commentaires
S
Géniale l'idée du foamer! Bravo!
S
on va pas dire que c'est le flaon qui fait tout quand même....<br /> me donne envie de le tester celui là<br /> genre de recette que j'affectionne<br /> bises
M
Mmm il doit sentir bon et est tout simple à faire.
C
en effet j ai du mal a m'arrête j adore ça :o)
M
Mais tu n'arrêtes plus ! <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité