Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
11 février 2010

Exfoliant a la mode anglaise !!

pomme
Voila une recette de nos amis Anglais traduite il n y a pas plus simple !!!!



 

Une recette très simple exfoliant, excellent pour la peau  aidera à relancer votre bronzage ainsi que de stimuler la circulation ... faire,une fois ou deux fois par semaine ...

Ingrédients:

*1 tranches de pomme
*20-30 ml huile d'olive
*2 cuillères à soupe de cassonade

  1. Trancher la pomme en deux
  2. Versez l'huile d'olive sur une petite assiette et le sucre sur une autre plaque
  3. Tremper la moitié de la pomme dans l'huile d'olive, puis dans le sucre et exfolier la peau en faisant des mouvements circulaires de travail vers le cœur
  4. Quand le corps entier a été exfoliée, rincer sous la douche et à suivre avec une crème hydratante ou  de beurre
Publicité
Commentaires
P
recette simple comme je les aime moi !! bisous
F
Hii m'attendais a trouver de la gelée !!! en tout cas y a pas plus simple!!!<br /> Bisous
M
ah, j'aime ce genre de recette tip top !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité