Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
27 février 2010

♥♥-♥♥Rhooo la la !! Gatée pourrie par ma NSP Laurence ♥♥-♥♥

Regardez un peu mon colis surprise de ma  jolie Nsp au grand cœur  ♥♥-♥♥ Laurence ♥♥-♥♥ de chez               MacosmétopersoMacosmétoperso

Photo_025Photo_024

Voila le détail:

Les surprises de Laurence:
mèches pour bougie,du melt & pour,des moules, des contenants variés ( pots, sticks a lèvres et gloss, vapos, ect ..), un pendentif,un bracelet ,fragrance jasmin et une poire,un flacon de collagène ,hello kitty (sac,pots,masque moule et tampons) bâtons de cannelles ,de la poudre de coco

les cosméto faites par Laurence
:
inhalateur jasmin/verveine, un baume corps jasmin a tomber dingue ,baume corps coco/vanille une tuerie, un gel douche vanillé,une mousse lavante pour les mains verveine, des savons a la soude (menthe/réglisse et un citron) savon melt avec une kitty en son centre il sent super bon fragrance miel fleur humm un délice ,un fondant lavant au coco hello kitty , du sable moussant vanille et poudre de bain chevre /coco, des gelées de douche hello kitty humm ,

Un colis de coeur et que j adore des odeurs a tomber !! merci
Photo_023
Voila quelques liens des recettes que Laurence ma concocté  si vous voulez tester:

Gelés de douche
beurre de massage  coco/vanille
baume jasmin /néroli
mousse lavante pour les mains verveine

Inhalateur a vous de faire votre synergie

sable de bain moussant

Merci mille fois Laurence  ♥ tu m as vraiment gâtée et tu as réussi ton colis surprise !!! J ai la chance d avoir 2 Nsp avec FAFA♥ qui on un cœur gros comme ça et leurs seule but est de faire plaisir sans rien attendre en retour voila les personnes que j aime et pour qui je serais la si besoin !!
Laurence


            

Publicité
Commentaires
F
Profite de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça !!!! bisous<br /> <br /> Mystic ils viennent de macosmeto les trucs HK que je t'ai envoyés
C
hi hi soleilsourire a qui le dis tu :o) bisou
S
Oh, la vache!! Le colis de la mort!!!
P
tt beau le colis !!<br /> <br /> moi un joli aussi...photo bientôt<br /> <br /> bisous
M
J'adore ces échanges vrais <br /> Bravo les miss <br /> <br /> Bon, je veux aussi les trucs HK !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité