Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
23 mars 2010

♥♥-♥♥ Fondants de bain Hello kitty ♥♥-♥♥

Recette de base de Laurence ICI je n ai modifié que peu de chose

SP_A0207
ICI
vous  trouverez  des centaines de  recettes  Laurence !

Un clic sur l ingrédient pour le trouver directement ainsi que les moules

100 grammes de bicarbonate de soude
60 grammes de maïzena
20 grammes de poudre de lait de coco Moi j ai  fais moitié avec poudre de yoghourt
15 grammes de beurre de cacao
5 grammes de cire émulsifiante

2 gouttes d absolue  de jasmin

fragrance smoothie fraise   

colorants facultatif

Moules ici et ici

Mélanger vos poudres pendant ce temps  faites fondre  votre cire et votre beurre ,une fois fondu le versez sur vos poudres et bien mélangé.Ajoutez vos fragrance ou huiles essentielles  et mélanger a nouveau ,versez dans des moule et démoulez le lendemain une fois qu' ils sont bien dur

A déposer au fond de votre baignoire lors de votre bain hydrate parfume et adoucira l eau de votre bain .

Laurence




Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adore!! Trop mimis!!
F
Vraiment top et une vraie tuerie niveau odeur...hiii j'ai sniffée!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité