Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
24 avril 2010

♥♥-♥♥Super colis de ma NSP Fafajolie !!!!!!!!♥♥-♥♥

Ma surprise de ce matin juste  avant de partir travaillé,c est sur cela mais de bonne humeur pour la journée du coup50332837

Un colis de ma NSP  Fafa , remplis de merveilles !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

REGARDER COMMENT   FAFA MA GATE !!!!!!!!!!!!!
SP_A0505SP_A0507
SP_A0508
Voici le detail:

*Du thé rouge de Gaia au doux nom de "Lumière d étoiles "( un petit macérât s impose :o)  )
*Une éponge naturelle
*Une pierre ponce en forme de cœur
*Un mélange d épices pour pâtisseries
*Une bougie coco/tiaré qui sent tres bon
*Un macérât glycériné maison a la violette (il a eu un petit accident lors du transport mais il m en reste bien assez pour aller dans une petite recette de crème  Lotus/violette)
*Un shampoing solide que je connais bien :o)
*Une eau de toilette maison
*Une jolie carte  plein de soleil

Merci beaucoup ma Fafa pour ce joli colis qui m a fais tres plaisir ,tu ma fais une sacrée surprise !!!!

MERCI ENCORE ET GROS GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
50333965

Publicité
Commentaires
C
Oui bien gâté hein ??:o) t inquiète pas Fafa le macérât va bien me servir !! <br /> bisou les files et merci de votre visite
F
Contente que tu aies tout reçu...... rooooooooooo le macérât, je ne comprends pas..... pfffffffffff il était plein...... contente d'avoir pu te faire plaisir ma belle.... plein de bisous ma Cris
F
ohhh super gatage!!! super<br /> bisous
M
Que tu as été gâtée ! La bougie je la sens d'ici tellement elle sent bon.
S
un bien beau coli en effet <br /> ah le thé roobois j'adore<br /> <br /> bise
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité