Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
28 juin 2010

♥♥-♥♥Je parfume ma maison avec un diffuseur a batonnets !♥♥-♥♥

Voici une recette de Laurence

Moi j ai fais la première avec les huiles essentielles, j ai pris la recette de fragrance a faire soit même aux huiles essentielles proposé par   Laurence   ICI

Ingrédients de la recette (à base d'huiles essentielles) :
25 ml d'isopropyl myristate
12 ml d'alcool à 90°
7 ml d'huiles essentielles      ( moi fraicheur extrême )

Ingrédients de la recette (à base de fragrances) :
25 ml d'isopropyl myristate
10 ml d'alcool à 90°
10 ml de fragrance

Il vous faut en plus :
- 3 batonnets à diffuseurs (à couper en deux dans le cas d'un petit flacon 50 ml)
- 1 flacon

Besoin de recettes cosmétiques Laurence vous en proposes des centaines en un clic ci dessous

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
A
Très bon article. Et pour agrémenter vos parfums, je vous propose des flacons très déco et tendance sur mon site www.algandelux.com
C
A essayer ! Merci !
L
Super idée !!! On voit ces diffuseurs un peu partout en boutique.
T
Pas encore essayer, y a trop de choses à tester.
M
Idem que Mystic. A refaire.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité