Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
14 février 2010

♥♥-♥♥Lait démaquillant au monoi by Cristine♥♥-♥♥

Photo_018

Voila hier après avoir vue une recette de démaquillant au monoi chez Didine je voulais en faire un avec du monoi mais qui est solide et comme j ai vue qu il y avait eu des problèmes (le monoi se solidifie) avec la recette originale de Sealeha
Alors il fallait que je demande conseil  et évidement j ai pensé a Cristine et peut etre 2h après elle avait tester et fais ma recette que voila  et du coup le prochain je le fais avec le coco comme Cristine !!!
C est vraiment une perle de la cosméto !      Son site ICI a ne pas louper !!

Voilà; Cris, je viens de faire un test avec de l'huile de coco, n'ayant pas d'huile de monoï en ce moment :

  ça fait un lait très crémeux, le mien sent la noix de coco et la vanille

  voilà la recette :

  40g d'huile de monoi
  5g polawax
  6g btms

  180ml d'hydrolat de vanille ou infusion
  1cc de miel, facultatif
  1% conservateur
       

Hummmm un délice merci Cristine !!!!! bise

Publicité
Commentaires
M
A tester !! <br /> Belle recette ;-)
F
hummmmm chouette recette..... merci, bisous ma belle
S
oh la c'est génial cette recette<br /> bon appétit.....;oups<br /> bonne saint valentin<br /> <br /> bisousssssssss
D
Ah trop génial ! C'est une super idée...Ca me donne envie ! Bisous !
F
Coucou <br /> Moi aussi je vais le faire ce matin....avec de l'huile de coco!!!cela tombe bien me fallait un demaquillant....<br /> BiZ
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité