Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
16 mars 2010

♥♥-♥♥Crème de douche vanille /coco façon " Cupcakes" ♥♥-♥♥

SP_A0093 SP_A0109

Toujours inspiré des recettes de Laurence de Macosmetoperso

ICI vous trouverez le nouveau blog  de Laurence avec des centaines de recettes !!

Voici la recette original de Laurence crème de douche concombre melon je vous note a coté  ce que j ai changé

  J ai eu la chance de la tester sa crème melon /concombre et j en suis dingue un incroyable mélange!!

 

Je vous note ce que j ai remplacé pour cette version vanille /coco

Ingrédients de la recette
--------------------------
60 grammes d'eau de source
25 grammes d'huile d'amande douce ( moi macérât maison coco/vanille )
10 grammes de cire émulsifiante
14 grammes de tensio-actif SCI
1 gramme de poudre d'aloe vera concentrée
10 grammes de poudre de concombre (moi poudre de lait de coco )
10 gouttes de fragrance melon ( moi arôme vanille )
1 gramme d'alcool benzylique

Faire chauffer ensemble jusqu'à fonte de la cire émulsifiante l'eau de source, l'huile d'amande douce, la cire émulsifiante et le tensio-actif SCI. Mixer au fouet pour obtenir une texture mousse. Ajouter la poudre de concombre, la poudre d'aloe vera, la fragrance melon et l'alcool benzylique. Continuer à mixer pour une texture aérée. Mettre une heure au réfrigérateur puis mixer de nouveau pour bien aérer la texture.

Recette de Laurence Dupaquier ICI son nouveau blog avec des centaine de recettes !!

***Pour cette version j ai mis du mica or et j ai saupoudré de mica argent 50332837
26073_364743016066_33329271066_3552442_396612_n

Publicité
Commentaires
C
Merci a vous !!<br /> gros bisou a tooutes
F
c'est tellement beau !!!!!
F
J'adore aussiiiiii génial<br /> bisous
M
c'est incroyable, je suis fan :-)
M
C'est magnifique. J'adore ces présentations gâteau et chantilly. Et en plus si c'est très doux pour la peau que demander de plus ? rien sinon l'essayer.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité