Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
16 mars 2010

♥♥-♥♥Cupecake de douche Vanille /Fraise ♥♥-♥♥

Toujours inspiré des recettes de Laurence de Macosmetoperso

ICI vous trouverez le nouveau blog  de Laurence avec des centaines de recettes !!

Voici la recette original de Laurence crème de douche concombre melon je vous note a coté  ce que j ai changé

  J ai eu la chance de la tester sa crème melon /concombre et j en suis dingue un incroyable mélange!!

 

Je vous note ce que j ai remplacé pour cette version vanille /fraise

SP_A0115 SP_A0116

SP_A0130

Ingrédients de la recette
--------------------------
60 grammes d'eau de source
25 grammes d'huile d'amande douce ( moi macérât maison vanille )
10 grammes de cire émulsifiante
14 grammes de tensio-actif SCI
1 gramme de poudre d'aloe vera concentrée
10 grammes de poudre de concombre (moi poudre de cassis )
10 gouttes de fragrance melon ( moi arôme vanille pour la partie écru et fragrance confiture de fraise pour l autre )
1 gramme d'alcool benzylique

Faire chauffer ensemble jusqu'à fonte de la cire émulsifiante l'eau de source, l'huile d'amande douce, la cire émulsifiante et le tensio-actif SCI. Mixer au fouet pour obtenir une texture mousse. Ajouter la poudre de concombre, la poudre d'aloe vera, la fragrance melon et l'alcool benzylique. Continuer à mixer pour une texture aérée. Mettre une heure au réfrigérateur puis mixer de nouveau pour bien aérer la texture.

Recette de Laurence Dupaquier

***Pour cette version j ai saupoudré de mica argent 50332837

ICI l a boutique  de Laurence ou vous trouverez tout pour faire vos cosméto !!

26073_364743016066_33329271066_3552442_396612_n

Publicité
Commentaires
C
Coucou Pam<br /> pour la texture difficile a expliqué MDR !! Je dirais comme du beurre crémeux.<br /> Bisou
P
coucou et au niveau texture a donne, quoi?c'est super joli, mais pas compris si c'est dur ou non?§
S
Sublime! J'adore, bravo!!!!
C
Merci les fille<br /> *Maryt tu mets le tensio actif que tu veux mais il en faut un pour que soit lavant<br /> Bisou les filles
C
Très beau et très appétissant ! bravo !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité