Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
29 mars 2010

♥♥-♥♥ Demaquillant en barre ♥♥-♥♥

Voici une recette inspiré par  CARO de Carosmétique  allez voir son site qui est superbe  ICI
SP_A0260

Un clic sur l ingrédient pour le trouver !

*15g d olivem
*20g de btms
*25g de beurre de cacao
*15g de beurre de karité
*20g de macérât de lavande maison ou une autre  huile végétal
*2,5g de glycérine
*1,6 de cire de jojoba
*4g d argile rose
*15g de béta
*Vit E
Laurence
Faire fondre tout les ingrédients au bain marie sauf argile et le beta que vous ajouterez une fois votre mélange fondu en mélangeant bien. Couler  la préparation  dans un moule , et laissez bien durcir au moins 12h tambouille

Publicité
Commentaires
C
Oui je pense que l on peu la remplacer par une autre cire .<br /> Je n ai pas tester avec une autre mais il n y a pas de raison .
M
peut on remplacer la cire de jojoba par une autre ?
D
Depuis que j'ai testé celle de Fafa, j'ai trop envie de m'en faire, mais mon premier essai a été une catastrophe...ta recette me fait de l'oeil ! J'ai très envie de la tester !
C
Merci les filles!<br /> *Lils non elle est pas décapante et elle tendre pas dur<br /> bisou a vous
S
Fort jolie interprétation!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité