Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
31 mars 2010

♥♥-♥♥Super colis de Laurence merciiiiiiii !!!!♥♥-♥♥

Ce matin en plus de ma commande chez Laurence ma NSP je reçois un colis remplis de ses merveilles que j adore   !!
La coquine en plus elle a mis pour ma fille 2 gloss des savons dont le fameux coco/chocolat et des étoiles phosphorescentes !!
Vous dit pas comme ma fille est contente !! 50332837SP_A0290
SP_A0292SP_A0293
Voila le détail un clic sur le produit pour le trouver ou en avoir la recette de Laurence
Huile de massage minceur anti-capitons

Masque Miel Sublime hydratant pour le visage

Gel douche Douceur de Miel fruité
Pate nettoyante moussante douce visage peaux mixtes et grasses

Mousse tonique pour la douche menthe-citron

Poudre libre abricotée pour teints clairs

Baume floral caresse à l'aloe vera

Galet de gommage visage éclat abricot, orange et carotte
Sable de bain Délice d'Agrumes
Sels de bain simplissimes lavande bergamote
Crème bonne mine gourmande délice d'abricot
soin démêlant anti chute cheveux gras
Gommage lèvres repulpant
Ultra gloss pink flashy
Gloss fruité pour petites
Gloss cerise noire miellé

Huile de bain moussante satin aux cires florales
crème corps coco /vanille

Un arôme pomme verte
Un macerat maison coco /vanille
des gousses de vanilles de Papouasie 

un savon Ayurvedic Medimix
du régulateur de sébum
de la chloropyll
moule Hello kitty
un sachet de centella

un sachet de millefeuille
un sachet de calendula

un sachet d olivem 1000
des savons a la soudes superbes dont  un a la fragrance chocolat /coconut
je peux vous dire qu il sent bon !
Super contente comme d habitude j adore trop !! Merci mille fois ma Choupinette tu me gates !!50333965





Publicité
Commentaires
F
Oh lalala quand je vois...ben suis baba!!!<br /> bisous
F
roooooooolala !!!!!! va falloir agrandir ta salle de bains, hein !!!!! profite bien
S
oh la la la la ma chewi.... quel gatage gatée gateuse<br /> <br /> j'ose m^me pas regarder la liste elle est trop longue<br /> <br /> quel amour cette Laurence<br /> <br /> tu vas être douce comme un marchmallow couplé à de la barbapapa <br /> <br /> bisous
L
ouah,dis donc ,un gros gatage!
D
C'est ce qu'on appelle un ENORME gâttage ! Tu ne vas plus pouvoir entre dans ta salle de bain !! lol !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité