Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
24 mai 2010

♥♥-♥♥Rouge a lèvre bronze ♥♥-♥♥

index_01
Voici une recette de Laurence d Macosmetoperso, j ai fais avec les ingrédients que j avais donc je vous mets entre parenthèse ce que j ai changé la recette fais un peu près 3 tubes

 Picnik_collage


Hydratation, brillance et couleur avec ce baume à lèvres couleur bronze !

Ingrédients de la recette
------------------------------
6 grammes d'huile de ricin
4 grammes d'huile de germe de blé ( amandon de prune )
6 grammes de beurre de cacao
2 grammes de beurre d'avocat (moi mangue )
3 grammes de cire d'abeille
2 grammes de cire de riz    (moi ricin)
3 grammes de mica bronze (mica bronze mais j ai pas pesé j ai fais a l oeil )

Faire fondre l'ensemble des ingrédients.
Lorsque le mélange est fondu, bien mélanger puis verser dans les tubes.
Recette de Laurence Dupaquier

Des centaines de  recettes  de Laurence en un clic ci dessous !!
macosmetoperso

Publicité
Commentaires
L
superbe la couleur!
S
Très joli!
A
j'adore la couleur, je le fais, merci
F
Ma l'air pas mal du tout j'ai hate d'avoir ma dose Ptdr
C
très joli !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité