Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
17 mars 2010

♥♥-♥♥Rencontre avec ma Nsp mon AMIE Laurence♥♥-♥♥

Une rendez vous tant attendu la première fois que je vais voir Laurence ma Nsp de Macosmétoperso ,trop contente cars j ai vraiment trouvé une Amie sincère.50332837

Laurence comme a son habitude adore me faire des surprises ,elle a cœur enORme donc ben il fallait bien qu elle me ramène quelque chose hein ??!!! 

SP_A0146

Il suffit d un clic sur le produit pour le trouver ou en avoir la recette,et ICI des centaines de recettes de Laurence

Voila mes surprises  présenté dans un superbe coffret !!

*Lotion vanille fraîcheur pour le corps 

*Rouge à lèvres rouge intense

*La crème fabuleuse du printemps

*Sérum avant-shampoingavant-shampoing beauté des cheveux

* Mousse de crème teintée couvrance

*Un flacon d huile de pépins de concombre      

*un flacon d Honeyquat

*De la poudre de lait de chèvre   

*Un flacon de complexe traitant peaux impures

*Un flacon absolue de  de violette

* Des parts de savons gâteaux pour ma fille elle kiff les savons gâteaux de Laurence faut dire ils sont magnifiques!!

*Un moule emporte pièce le lapin kitty

*Un flacon de ylang ylang extra un délice !! hummm

Merci encore mille fois pour tout ma chipie !! J ai  passé un super moment  et cela ma fais super plaisir de te voir !!

Gros bisou 50333965

Laurence

Publicité
Commentaires
M
c'est génial ça !
F
Suis contente pour toi c'est un superbe échange et je ne parle pas que des produits!!!<br /> Bisous
C
Merci Marie-neige oui en effet c est précieux !<br /> gros bisou
M
Un bien beau colis et je vous souhaite une plus belle amitié encore. Retrouvez-vous régulièrement l'amité est précieuse. Bisous.
C
*Ho oui soleilsourire je sais bien la chance que j ai surtout d avoir rencontré une personne sincère!<br /> es avons gateaux sont super mes filles en sont dingue! gros bisou<br /> <br /> *Merci fafajolie !!gros gros bisou ma NSP
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité