Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
27 mai 2010

♥♥-♥♥ Champimousse "lait /fraise"♥♥-♥♥

index_01

Inspiration de la boutique Anglaise !! :.)

Picnik_collage
Un clic sur l ingrédient pour le trouver

40% de bicarbonate
*25% de SCI  je modifie après teste par moi le sci ne mousse pas dans cette compo donc c est du slsa

*20% de maïzena
*7% de beurre de cacao desodorisé
*3% de beurre de karite
*5% d huile végétale

*vit E

*Colorant alimentaire rouge
*fragrance lait pour le blanc et
 smoothie fraise pour le rouge

Faire chauffer vos beurres  et huile une fois fondu verser sur vos poudres et bien mélanger le tout a la main,séparez la pâte .

Ajoutez le colorant et fragrance fraise et de l autre fragrance lait et modelez votre champimousse    .

A émiettez sous le jet du bain

Besoin de recettes de cosméto maison ? En un clic ci dessous Laurence vous en propose des centaines  !

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
H
original!
F
Hallucinogènes ? mdr
M
ben c trop rigolo !!!!bravo moi j'ai pas de baignoire!!!!
F
Trop beau!!! Digne de l'original !!!<br /> bisous
C
Luciefer oui le sci fais un peu de mousse mais faut émiettez pendant que l eau coule normalement je le fais au slsa la tu as vraiment un bain moussant digne de ce nom!!:o) mais la suis en panne<br /> bise les filles
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité